Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Masuyo

Tuto Réalisation d'un couteau en stock removal(Phase 2)

25 Mars 2010 , Rédigé par Raph Publié dans #tuto

Une fois que le le couteau est dessiné, il faut le réaliser :

image006.jpg


Perçage
image012











Réalisation du manche en palissandre
image018



à la fin ça coupe !!!
P1040287


Et voilà bon courage !

Pour telecharger le pdf : lien




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà un lien sur dropbox qui devrait mieux marcher :<br /> <br /> https://dl.dropboxusercontent.com/u/32653586/Tuto%20conception%20r%C3%A9alisation%20couteau%20avec%20inkscape%20%281%29.pdf
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis trés interessé par votre .pdf de tutoriel mais malheureusement celui ci n'est plus disponible. Savez vous comment je pourrais me le procurer ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et comme il est de coutume en cette période, je vous souhaite une bonne année ainsi qu'un bonne santé a vous et a vos proches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je fais ça lundi
P
Bonjour,<br /> <br /> je suis moi aussi très interessé par votre tutoriel, pourriez-vous me l'envoyer par mail?<br /> Merci et à bientot!!
M
<br /> <br /> Bonjour et bonne année.<br /> <br /> <br /> je vais d'abord essayer de les remmettre en ligne (merci pour l'info);<br /> <br /> <br /> et je vous les envoie rapidement par mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci,<br /> je vais esayer de m'y mettre ça n'a pas l'air trop dur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le plus dur c'est de s'y mettre.<br /> <br /> <br />