Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Masuyo

TAZ 2

6 Juillet 2011 , Rédigé par Masuyo Publié dans #couteaux fait maison

Et voilà le petit dernier de la famille TAZ, toujours en XC 75 mais :


couteaux-perso-2 0658

  • la lame est un peut plus longue :  16 cm
  • la ligne de trempe est légèrement révélée
  • le manche est en G10 (résine et fibre de verre) toxifié pour éviter le glissement.
  • la pointe est un peu plus bowie.
  • bref un couteau fait pour l'utiliser !

 

 

couteaux-perso-2-0659-copie-1


couteaux-perso-2 0660

 

d'autress photos et tests sont à venir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un regal ton blog<br /> <br /> <br /> me suis inscrit à ta news<br /> <br /> <br /> grande chance tu as de bosser tes lames<br /> <br /> <br /> et les backstands de paulo ..........pfff terrible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> je me fais plaisir en totu cas <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut Mas,<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce couteau et en particulier sa lame bien large et sa forme bowie en revanche le G10 du manche me parait bizarre... peut-être un effet de la photo... ça a l'air brillant.<br /> <br /> <br /> Belle réalisation en tout cas. Tu vas certainement lui adjoindre un fourreau.<br /> <br /> <br /> J'attends tes tests grandeur nature avec impatience. Avec ça tu dois pouvoir couper une dalle de béton au moins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oula !<br /> <br /> <br /> je suis vraiment à la bourre pour mon blog.<br /> <br /> <br /> j'ai toujours pas fait les tests :(<br /> <br /> <br /> j'ai passer le g10 à la pâte à polir et après les photos j'ai mis un coup de laine d'acier très fine pur diminuer le coté trop brillant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />