Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Masuyo

Présentation Mora companion MG carbon

7 Mars 2012 , Rédigé par Masuyo Publié dans #couteaux

Pyrennee Bushcraft m'a fait parvenir un couteau pour avoir mon avis pour un couteau sans doute pas assez connu vu ses qualités.


Et pour l'avoir essayé je partage tout à fait son point de vue.

couteau-commerce 1814

 

J'ai fait une petite video pour vous le présenter :

 

 

 

Donc si vous chercher un vrai couteau qui coupe, léger, pour la randonnée ou le bushcraft ou même pour bricoler, c'est une bonne affaire, bien sur ce n'est pas le plus beau couteau du monde mais il a de vraies qualités

 

http://www.pyrene-bushcraft.com/site/medias/bandeau-pyrene-bushcraft.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui, sont bien ces trepied, mon beauf m'en à promis un que j'attends tjrs ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on en trouve de pas cher en vente directe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais ds cette video on voit tes mains libres et la camera suit tes mouvements comme si elle était fixé au niveau de la t^te ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, j'ai un gorilla pod, que je coince dans l’échancrure de ma polaire : bref c'est artisanale !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super cette vidéo, tu as investi ds une mini cam HD ?<br /> <br /> <br /> Suis pas prêt de pouvori te faire une video comme ca pour le test du MAS mais promis vais essayez avec mon pti canon ixus de faire quelque chose de potable.<br /> <br /> <br /> Sur que les MORA sont un bon rapport qualité/prix, au moins on à peur de la casse et/où de la perte du coutal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un  appareil photo canon S95 qui peut faire des video en HD mais là je l'utilse en mode definiton standard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />