Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Masuyo

Salon de Thiers 2012

4 Juin 2012 , Rédigé par Masuyo Publié dans #couteaux

J'étais au salon de Thiers et il y a quelques semaines.

Pleins de belles rencontres et notamment j'ai pu revoir Christophe Million avec qui j'avais bien discuté l'année dernière.

 

thiers 2397

De belles lignes faites pour servir !

 

thiers 2398

 

 

thiers 2400

Des couteaux fixes utilitaires.(J'aime beaucoup le 3eme en partant de la gauche !)

 

Bref, un coutelier très sympathique avec de belles créations

 

 

Son site web ===>link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Masuyo, Encore un chanceux qui se balade à Thiers !! Tu as acheté qq chose au moins? Les couteaux de million sont sympa... Et les prix raisonnables!! Salut et à +
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai acheter du 90MCV8 :)<br /> <br /> <br /> <br />