Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Masuyo

Petit kiridashi 'urbain'

28 Mars 2012 , Rédigé par Masuyo Publié dans #couteaux fait maison

J'ai fait un petit kiridashi pour l'ami Krow suite au concours sur le forum 'copains des bois'.

 

couteaux-perso-2 2101

Il est en XC75 trempé très dur juste sur le tranchant chisel pour droitier

 

couteaux-perso-2 2097

J'ai fait un traitement d'oxydation 'camouflage' par electro-oxydation

couteaux-perso-2 2098

L'étui kydex est assez petit pour garder une bonne compacité.

couteaux-perso-2 2099

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Masuyo, Je suis de retour parmi les gens normaux (en France)... Et j'ai enfin un peu de temps pour lire mes maïs perso !!! Bravo pour ton petit KIRI KIRI KIRI (cf publicité de même nom) Ton<br /> camouflage électrochimique est vachement réussi. J'adore. Bonne continuation et à très bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi et bosse pas trop :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ton minikiricou, (kiri de cou)....<br /> <br /> <br /> Ta teinte bleueté est bien réussi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci l'ami :)<br /> <br /> <br /> <br />