Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Masuyo

Naissance de Gaïa

24 Octobre 2010 , Rédigé par Raph

bon cette fois, j'ai agrandi le monde pour de vrai.

 

voilà ma fille Gaïa, née le 16 octobre.

 

 

Gaia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
avec du retard toutes nos félicitation pour la venue de la princesse <br /> beaucoup de bonheur a toi et ta tribu qui s'agrandit <br /> <br /> patoche IDS
Répondre
L
<br /> <br /> de loin pas aussi beau que Gaia mais c'est un cadeau tout de même...<br /> <br /> <br /> Fais passer le mot à tes zamis : Fred M offre un couteau forgé aux lecteurs du coutographe.<br /> <br /> <br /> Follow this link<br /> <br /> <br /> http://dytic.over-blog.com/article-comment-gagner-un-couteau-forge-par-fred-m-pour-noel-59684881.html<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai vu ça sur ton trés beau blog !!<br /> <br /> <br /> Il bosse super bien Fred M et en plus la simplicité de l'homme à l'ai d'être à la hauteur du talent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations ! Bienvenue à toi petite Gaia, déesse de la terre. Hestia doit être heureuse ... Vous formez un véritable foyer. Longue vie à vous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On attend les photos de Gaïa en écharpe et Raph en séquence survie dans la forêt!!<br /> <br /> <br /> C'est parti..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça devrait le faire .... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est super ton blog! Je suis émerveillé à chaque nouvelle visite. Il donne vraiment envie de t'accompagner dans les bois pour une durée indéterminée avec seulement un couteau maison et... un<br /> porte-bébé pour Gaïa...<br /> <br /> <br /> Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, J'ai un bon portre bébé Deuter, super pratique mais il faut attendre 6 mois je crois.<br /> <br /> <br /> La Maman est adepte du portage en écharpe et là on peut même porté des bebés de qq. jours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />