Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Masuyo

couteau de cou (neck)

23 Mai 2010 , Rédigé par Raph Publié dans #couteaux fait maison

j'ai fait ce petit couteau d'une douzaine de centimètres en XC 75, trempe à l'huile et revenu flash au 'bleu' au chalumeau.

 

 

p-IMG_5001.JPG

 

Le manche est un simple tressage en tube de paracorde orange stabilisé.

ça coupe bien, la prise en main est naturelle.

je vais le donner à mon pote Arzh avec lequel je suis allé au salon de Thiers.. Je dois encore faire un étui en Kydex

 

On voit le bleu de recuit sur cette photo.

 

petit IMG 5008

 


 

 

petit IMG 5004

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Sympa les photos ;-D J'aime beaucoup le contraste entre le noir du métal et le tressage orange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />